Nous continuons avec des voyageurs chanceux qui profitent de l'Equateur presque en solitaire, parfait pour profiter d'une culture, de paysages et évidemment des bons plans de l'équipe Tout Equateur. Au programme, les iles principales des Galapagos, Andes avec Mindo, Otavalo, Quito et la réserve du Cuyabeno. Pas mal, hein?

Voici le résumé de leur voyage! C'est parti pour en prendre plein les yeux!!

GALAPAGOS :

SAN CRISTOBAL :

Après une arrivée à Quito fin décembre nous partons direction les galapagos pour 15 jours.
5 jours à San Cristobal que nous avons vraiment adoré. Seuls à la casa de jeimy, nous avons été séduit par sa vue et ses grandes terrasses. Sur San Cristobal, nous avons tout aimé  les animaux, fous à pattes bleues juste sur le port , les otaries de playa mann et surtout la loberia ou nous avons nage avec bébés otaries et tortues géantes.

WhatsApp Image 2021-01-12 at 20.54.58

SANTA CRUZ:

LA K-leta...vraiment super a deux pas du marché au poissons...on s'est régalé du spectacle et aussi du poisson frais...Notre sortie préférée était tortuga bay par sa beauté et ses petites vagues sympa...playa mansa seuls au monde..le top

WhatsApp Image 2021-01-12 at 20.54.53 (1)

WhatsApp Image 2021-01-12 at 20.54.50

Isabela :

Sauvage et snorkeling incroyable avec les pingouins et raies à perla de concha.
Super petit resto Oana je crois sur la place principale...on y a mangé tous les jours...

WhatsApp Image 2021-01-12 at 20.54.48

WhatsApp Image 2021-01-12 at 20.54.49

Mindo: 5 jours

Nous avons adoré l' ambiance de ce village tranquille et mignon.
Superbe journée tyrolienne et surtout la tarabita et rando des cascades sous le soleil...le top..
Très bien logés a cabanas armonia... Les colibris dans le jardin pour le petit-déjeuner .Accueil très sympa.

cascade

colibri

tarabita

Otavalo: 5 jours

Bien sur le marché a plaza del poncho mais aussi celui des grosses et petite bêtes..
Hôtel riviera Sucre vraiment top top top...on a beaucoup aimé.
Lagune cuicocha...super rando, les enfants ont beaucoup aimé nous avons fait tout le tour...

marché

cholita 3

parque condor

Puis Amazonie :

GUACAMAYO LODGE...Pour nous le top...une faune incroyable...sûrement un des meilleurs souvenir de notre grand voyage...juste fabuleux...le lodge, le guide, les animaux présent partout: aras, toucans, dauphins rose, singes, crocos, mygales....on a tout vu et a plusieurs reprises durant les 4 jours..

mygale

singe laineux

lagune cuyabeno

aras jaunes

Puis retour Chez Léon Cosy où on se sent comme chez nous...pour nous un hébergement coup de coeur vraiment top...

Merci a toute l'équipe de tout Equateur du fond du cœur...l'Equateur a surpassé nos attentes...par sa diversité des paysages de la faune en passant des Galapagos à l'Amazonie...otavalo et ces traditions  bref nous avons tout aimé...les Equatoriens ont été d'un acceuil irréprochable et chaleureux...

quito

telepherique

Merci a vous tous..

La famille Burret

Vous devez être membre de ToutEquateur BLOG pour ajouter des commentaires !